Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes livres et moi
Albums Photos
Derniers commentaires
29 mai 2013

Les filles de la Lune

Titre de série: Les filles de la Lune

Auteur(e): Lynne Ewing

Résumé: vanessa, Catty, Jimena et Séréna sont 4 filles ordinaires....ou extraordinaires. Elles sont dotées de pouvoirs comme celui de voyager à travers le temps, se rendre invisible, lire dans les pensées ou encore avoir des prémonitions. Le hasard les fait se rencontrer, et elles devront s'unir pour combattre l'Atrox, une force maléfique et ses Suiveurs, qui se cachent dans les petits amis, les morts, les amis...

 

Merci à Lei' qui m'a prêté ces livres !!!

Publicité
Commentaires
Mes livres et moi
  • Bonjour ! Je m'appelle Louna, j'ai 11 ans et j'adore lire. Dans ce blog, j'ai envie de faire partager ma passion pour les livres aux autres. Et aussi,peut-être vous faire découvrir de nouveaux livres!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité