Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes livres et moi
Albums Photos
Derniers commentaires
6 février 2012

La belle Adèle

Titre: La belle Adèle

Auteure: Marie DESPLECHIN

Illustratrice: Lucie DURBIANO

Édition: GALLIMARD JEUNESSE

Adèle est une collégienne qui ne comprend pas pourquoi elle devrait s'habiller et se maquiller comme les autres filles.Elle en a marre.D'ailleurs,depuis qu'elle set petite,elle fait peur à tous les garçons de sa classe,alors,à quoi bon se faire remarquer de cette façon-là ??? Elle et Frédéric,un garçon très gentil,trop gentil,même,doivent trouver une stratégie de survie lumineuse,à laquelle même tanta Sopha ne résisterait. Ils ont alors une idée lumineuse...

Publicité
Commentaires
Mes livres et moi
  • Bonjour ! Je m'appelle Louna, j'ai 11 ans et j'adore lire. Dans ce blog, j'ai envie de faire partager ma passion pour les livres aux autres. Et aussi,peut-être vous faire découvrir de nouveaux livres!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité