Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes livres et moi
Albums Photos
Derniers commentaires
17 juillet 2011

Window décor,la peinture repositionnable.

Auteur: Paul Moulieg

Titre: Window Décor, la peinture repositionnable.

Résumé: Le window-décor, on adore! C'est une peinture autocollante qui permet d'inventer plein de décors.Glissez votre modèle dans une pochette en plastique, repassez votre modèle au crayon contour noir, laissez sécher puis remplissez de couleurs! Pour égayer la maison, et offrir aux amis.

Publicité
Commentaires
Mes livres et moi
  • Bonjour ! Je m'appelle Louna, j'ai 11 ans et j'adore lire. Dans ce blog, j'ai envie de faire partager ma passion pour les livres aux autres. Et aussi,peut-être vous faire découvrir de nouveaux livres!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité