Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes livres et moi
Albums Photos
Derniers commentaires
2 mai 2011

C'est la vie, Lulu !

auteur (s) : Florence Dutruc-Rosset et Marylise Morel

style : roman

résumé : Lulu est une petite fille qui va à l'étude le soir après l'école. Un soir, elle oublie son écharpe au porte-manteau et quand elle retourne dans l'école pour la chercher, elle tombe sur deux grands de CM2 qui lui prennent son goûter et en réclament un plus gros chaque jour pour le lendemain… Lulu est bien embêtée !

Publicité
Commentaires
Mes livres et moi
  • Bonjour ! Je m'appelle Louna, j'ai 11 ans et j'adore lire. Dans ce blog, j'ai envie de faire partager ma passion pour les livres aux autres. Et aussi,peut-être vous faire découvrir de nouveaux livres!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité